samedi 13 novembre 2010

Purifying saturday with Morganaa : Dragon blood is your best friend


Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous parlerons d'une nécessité primordiale lors d'un emménagement : une purification en profondeur.

En effet, new home, new rules : à moins que vous ne fassiez vous-même construire votre maison - ce qui ne vous épargne pas la purification mais vous protège des problèmes d'égrégores, résidus énergétiques et autres entités étrangères, sauf si celles-ci touchent le terrain mêrme of course - il est plus que vital de vous appropriez votre nouvelle demeure.

Il sera temps après de mettre en place un amménagement feng-shui, des protections aux points d'ouverture, etc. si l'envie vous en prend, mais auparavant il convient de purifier l'intégralité de votre habitation.

Pour cela, le plus simple est d'utiliser de l'encens sang de dragon - l'un des plus efficaces et versatiles : il permet de purifier, désouvouter, booster les rituels, etc. - que vous faites brûler dans toutes les pièces, même les greniers, caves, etc. ainsi que dans votre jardin jusqu'aux limites de votre parcelle.

Il vous suffit ensuite d'entretenir la pureté du lieu en faisant brûler de l'encens benjoin (au moins 1 fois par semaine) et environ 1 fois par mois refaire un sang de dragon.

Vous devriez vous sentir réellement chez-vous et - si des problèmes, malaises devaient survenir, il vous faudrait prendre alors des mesures spécifiques - vous protéger de nombre d'interférences négatives.

Blessed be )O(

2 commentaires:

  1. le sang de dragon, j'ai toujours adoré,et l'utiliser est toujours un plaisir...et un merveilleux purificateur, exorciste, etc... précisons que le sang de dragon est une résine d'un palmier (il ne faudrait pas allimenter les ragots nous concernant XD)
    blessed be :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il s'agit bien sûr d'un ingrédient végétal, en aucun cas un acte de barbarie envers les dragons XD J'oublie parfois que tout n'est pas évident pour tout le monde haha

    Blessed be )O(

    RépondreSupprimer